Adhérer à EELV Réunion

Rejoignez les écologistes, adhérez à EELV !

Toutes les crises qui sévissent dans le monde, qu’elles soient économiques, sociales, sanitaires, environnementales, monétaires, etc. sont toutes en lien avec une crise écologique systémique. Les désordres climatiques, l’épuisement des sols, la destruction des forêts, l’accroissement de la pauvreté, la perte de la biodiversité, les atteintes à nos ressources en eau, … sont des atteintes au vivant.

Pourtant, il est possible d’habiter d’une autre manière notre planète et de promouvoir un nouveau modèle en réduisant notre empreinte écologique et en multipliant les solidarités humaines. Car l’écologie c’est aussi lutter contre les inégalités et les discriminations qui sapent les fondements de la démocratie, défendre une société post-croissance, relocaliser l’économie, donner des droits à la nature notre maison commune

Vous vous sentez interpellé(e) par tous ces enjeux ?​

• Vous voulez partager vos connaissances sur l’écologie,
    • Vous voulez débattre sur les grandes thématiques écologiques au cœur de ce qui fait l’actualité dans votre région, en France et dans le monde,
    • Vous voulez soutenir les actions en faveur du bien vivre ensemble
    • Vous voulez faire le choix d’agir collectivement pour décider de l’avenir
    • Vous voulez militer, pousser votre engagement plus loin.

L’adhésion est à prix libre et un reçu fiscal vous sera remis (à titre d’exemple : pour une adhésion à 100€ – ce qui est le prix moyen choisi par les adhérents – vous ne payez en fait que 34€).

L’adhésion est accessible en ligne en vous rendant directement sur le lien suivant :

Il vous sera demandé d’indiquer votre région afin que vous puissiez être rapidement reçu par le groupe local concerné et mis directement en relation avec les responsables du CPR (Conseil Politique Régional).